"On n'arrive pas à grand'chose sans les autres.
Si nous sommes ce que nous sommes, c'est très souvent grâce à une rencontre, une discussion,... parfois même un regard suffit à aiguiller notre pensée sur une idée ou un chemin à suivre.

C'est pourquoi, je tiens à remercier ici toutes ces personnes qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui !

Tout d'abord, merci à Gaël Fontana, sans qui ce site n'aurait jamais vu le jour étant donné que c'est lui qui l'a construit !
Merci à mon homme qui me supporte dans la vie de tous les jours, ainsi que dans mes élans de créativité et mes silences...
Merci à mes parents... Ma mère qui m'a apportée l'ouverture d'esprit, la fibre "artistique"... Mon père, sans qui, je ne me serais pas sentie aussi irrémédiablement attirée pas les odeurs d'usine et le travail manuel...
Merci à mon frère Jérôme, qui me comprend et me soutient, et me soutient, et me soutient,....mon pauvre frêre...que ferais-je sans lui ?! J'en profite pour lui présenter toutes mes excuses pour toutes les fois où je le dérange dans son travail...juste parce que ça me rassure de l'entendre !
Merci à José qui m'a accepté sur les chantiers et qui est devenu quelqu'un de cher... Merci à Vincent qui m'a soutenu dans les pires moments de doutes insoutenables...
Merci à Sabrina qui a été très souvent à l'écoute et qui me comprend comme une soeur! (Tiens, d'ailleurs, si elle avait été ma soeur, je l'aurais autant dérangée que mon frêre!)
David,... ah! David!... mon confident,...et le parrain de mon fils!
Merci à Martine qui m'a fait découvrir la vrai danse et qui a cru en moi...
Merci à tous mes amis proches ou moins proches... Régine, France, Fred, Caroline, Christine, Dominique, Isa,...et tant d'autres encore!
et puis, un petit coucou à mes enfants!!!"